Communiqué

Pour diffusion immédiate
Les Rhapsodes - Le 10e événement bénéfice du Chœur Les Rhapsodes : plus que quelques jours pour réserver !

Le 10e événement bénéfice du Chœur Les Rhapsodes :
plus que quelques jours pour réserver !


Soirée musicale, encan silencieux et cocktail dînatoire pour 35 $

Québec, le 24 avril 2014

Il ne reste plus que quelques jours pour réserver une ou plusieurs places au 10e événement bénéfice du Chœur Les Rhapsodes, qui se tiendra le mercredi 30 avril 2014, à 18h30, en plein cœur du Vieux-Québec (Cathédrale anglicane Holy Trinity et Carter Hall, 31, rue des Jardins), sous la présidence d’honneur de M. René Nadeau, directeur Produit et Développement, Radio-Classique 92,7 CJSQ (FM Québec).

Pour 35 $, donnant droit à un reçu aux fins de l’impôt de 15 $, David Rompré et Les Rhapsodes proposent une soirée de belle musique, agrémentée d’un cocktail dînatoire et d’un encan silencieux doté de lots à tous les prix et pour tous les goûts.

Au programme, un aperçu de la saison 2014-2015 des Rhapsodes, De Saint-Saëns à Offenbach !, avec Le Chœur Les Rhapsodes sous la direction de David Rompré, la mezzo-soprano Luce Vachon, la basse Robert Huard, l’organiste Marc D’Anjou, la pianiste Anne-Marie Bernard et le violoncelliste Hugo Sanschagrin. La présentation musicale débutera à 18h30 à la cathédrale anglicane Holy Trinity, pour se poursuivre au Carter Hall, situé à côté de l’église.

Tout en goûtant aux délicieuses bouchées du cocktail dînatoire, il sera possible de miser sur l’un des nombreux lots de l’encan silencieux : plus de 40 lots sont déjà offerts. Les lots, leur valeur marchande et leur prix d’enchère peuvent être consultés sur le site des Rhapsodes, www.lesrhapsodes.com
Réservation pour l’événement bénéfice

418 688-3118 ou par courriel financement@lesrhapsodes.com


Une belle soirée à ne pas manquer, pour soutenir Le Chœur Les Rhapsodes !

L’ensemble de la saison 2013-2014 est commandité par l’ASSOCIATION CANADIENNE DES CARBURANTS, VOYAGES FUNTASTIQUE, RADIO-CLASSIQUE 92,7 CJSQ (FM QUÉBEC), la CAISSE DESJARDINS DU PLATEAU MONTCALM et RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON. Le Chœur Les Rhapsodes bénéficie de l’appui du Service de la culture de la Ville de Québec, du Conseil des arts et des lettres du Québec, de Patrimoine canadien, de Mécénat Placements culture, du ministère de la Culture et des Communications et de la Faculté de Musique de l’Université Laval.

À propos du Chœur Les Rhapsodes

Le Chœur Les Rhapsodes présente en 2013-2014 sa 52e saison. Il compte plus de soixante choristes placés sous la direction musicale et artistique de David Rompré depuis 2000. Le Chœur Les Rhapsodes est reconnu comme l’un des organismes musicaux majeurs de la Capitale nationale. Il a pour mission de promouvoir l’art musical et en particulier le chant choral, de développer de nouveaux publics et de favoriser le développement des nouveaux talents à Québec en engageant à chacun des concerts de sa saison des solistes et instrumentistes professionnels de la région. Pour plus d’information, visitez le site Internet du Chœur, www.lesrhapsodes.com

– 30 –

Source:
Le Chœur Les Rhapsodes C.P. 273, Haute-Ville, Québec, Québec G1R 4P8

 

© 2008-2017 - Le Chœur Les Rhapsodes