Communiqué

Pour diffusion immédiate
Retrouvailles en vue!

Dimanche le 31 août 2008, dès 13 h

Célébrons ensemble les 46 ans du Chœur Les Rhapsodes et soulignons à notre façon le 400e anniversaire de la Ville de Québec, en chantant et en partageant un bon repas entre amis!

À la salle communautaire de l’église épiscopale St-Michael de Sillery, située au 1800, Chemin St-Louis, Québec, G1S 2H7.

Inscrivez-vous dès maintenant, car les places sont limitées!

(Ça facilitera aussi grandement la vie aux personnes qui organisent la rencontre de savoir combien il y aura de monde au plus juste... Merci!)

À propos du Chœur Les Rhapsodes

Le Chœur Les Rhapsodes présente en 2008-2009 sa 47e saison. Il compte une soixantaine de choristes placés sous la direction musicale et artistique de David Rompré depuis 2000. Le Chœur Les Rhapsodes est reconnu comme l’un des organismes musicaux majeurs de la Capitale nationale. Il a pour mission de promouvoir l’art musical et en particulier le chant choral, de développer de nouveaux publics et de favoriser le développement des nouveaux talents à Québec en engageant à chacun des concerts de sa saison des solistes et instrumentistes professionnels de la région. Pour plus d’information, visitez le site Internet du Chœur, www.lesrhapsodes.com

– 30 –

Source:
Le Chœur Les Rhapsodes C.P. 273, Haute-Ville, Québec, Québec G1R 4P8

 

© 2008-2017 - Le Chœur Les Rhapsodes