Fondation

Logo de la Fondation Québec Philanthrope.

La Fondation du Chœur Les Rhapsodes et le Fonds Allen A. Petryk pour le Chœur Les Rhapsodes ont été officiellement créés le 2 décembre 2004. Ils permettront de garantir le financement des activités du Chœur à moyen et long terme et d’assurer son avenir.

La Fondation et le Fonds sont administrés par la Fondation Québec Philanthrope. Ils accueillent les dons de tous ceux qui aiment la musique chorale, veulent en construire le futur et souhaitent pour cela maintenir à Québec un chœur tel que les Rhapsodes.

Grâce à Patrimoine canadien et au ministère de la Culture et des Communications (programme Mécénat Placements Culture), tout don au Chœur ou à sa Fondation sera multiplié par cinq. Un don de 100 $ deviendra donc 500 $!

Modalités pour faire un don

Pour un don immédiat

Faites parvenir un chèque au nom de la Fondation du Chœur Les Rhapsodes – FCGQ ou du Fonds Allen A. Petryk pour le Chœur Les Rhapsodes – FCGQ à l’adresse suivante :
Fondation Québec Philanthrope
201, Grande Allée Est
Québec (Québec)  G1R 2H8

Pour un don planifié

Contactez la Fondation Québec Philanthrope au 418 521-6668 ou visitez le www.quebecphilanthrope.org. Vous trouverez sur le site toute l’information concernant les formes de dons planifiés possibles (argent, biens autres que de l’argent, legs testamentaires, assurance vie, etc.).

Les reçus pour déclaration fiscale sont émis par la Fondation Québec Philanthrope.


Le Chœur Les Rhapsodes remercie Patrimoine canadien et le ministère de la Culture et des Communications qui, par le biais de leurs programmes d'appariement, permettent de multiplier les dons recueillis par le Chœur auprès des donateurs privés.

 

© 2008-2017 - Le Chœur Les Rhapsodes