Le Stabat Mater de Pergolèse

Le Stabat Mater de Pergolèse et le Poème de l'espoir de Urfer

Le magnifique Stabat Mater de Pergolèse, pour chœur, solistes et orchestre. L'un des chefs-d'oeuvre de la musique baroque italienne, et l'une des partitions sacrées du XVIIIe siècle les plus inspirées. Et en deuxième partie, la création du Poème de l'espoir, une œuvre du compositeur suisse Frank Urfer sur un texte de Gaston Déry.

Avec la participation de :

Jessica Latouche, soprano
Luce Vachon, mezzo-soprano

Sous la direction musicale et artistique de David Rompré.

Le samedi 28 mars 2020 à 19h30 au Palais Montcalm.

Billets : 29,50 $ et 23 $ (étudiant) (plus taxes).

Billetterie : Le Stabat Mater de Pergolèse, ou par téléphone au 418 641-6040 (Palais Montcalm).

 Participez à l'événement sur Facebook >>>


Abonnez-vous aux trois concerts de la saison. Une économie de près de 50 %!

Abonnement

L'abonnement pour les trois concerts est accessible au tarif maximum de 54,90 $, tout compris. Abonnez-vous aux trois concerts et courez la chance de gagner un certificat cadeau de 1 000 $, utilisable pour toute destination chez VOYAGES FUNTASTIQUE.
Modalités d'abonnement

 

L’ensemble de la saison 2019-2020 est commandité par l’ASSOCIATION CANADIENNE DES CARBURANTS, la CAISSE DESJARDINS DU PLATEAU MONTCALMRADIO‑CLASSIQUE 92,7 CJSQ (FM QUÉBEC) et VOYAGES FUNTASTIQUE. Le Chœur Les Rhapsodes bénéficie de l’appui du Service de la culture de la Ville de Québec, de Patrimoine canadien, de Mécénat Placements culture, du ministère de la Culture et des Communications, de la Faculté de Musique de l’Université Laval et de Quebec High School.

 

© 2008-2017 - Le Chœur Les Rhapsodes